Big Ocean est désormais dans la grande cour des idols. Le groupe qui s’est fait repérer pour être le premier Kpopgroup sourd a fait ses débuts le 20 avril 2024 avec Glow, une reprise de H.O.T.
C’est parti pour Big Ocean et ses membres, Lee Chan-yeon, Park Hyun-jin et Kim Ji-seok. Ils ont fait leurs débuts le 20 avril en attirant les regards vers leur prestation. En effet, le nouveau groupe a une particularité : ses 3 membres sont sourds.
A la question de savoir comment ils allaient pouvoir chanter, ils ont levé les doutes dès les premières notes dévoilées de leur titre Glow, reprise du single Light de H.O.T. Et leur premier show sur MBC s’est révélé à la hauteur.
Pour la chorégraphie, Big Ocean a mis à contribution le public avec leurs téléphones mobiles qui ont servi de métronomes lumineux, tandis que les membres étaient aussi équipés de bracelets vibrants, pour les moments les plus bruyants.
La suite de Big Ocean en préparation
Depuis, le groupe a aussi publié son ‘langage challenge’ pour apprendre à signer sur la chanson. Une belle initiative, bien dans l’état d’esprit du groupe.
Big Ocean a déjà prévu la sortie de nouveaux titres. Une façon de faire connaître et reconnaître le handicap, tout en confirmant leur talent.
Le message est d’ailleurs clair, signé Lee Chan-Yeon : « Il est difficile d’être accueilli si vous avez un handicap dans la société coréenne, mais je veux transmettre le message que vous pouvez le faire. »
Pour mieux connaître Big Ocean, une ITW réalisée avant leurs débuts par Korea Now.
Crédit photo : Parastar Entertainment
Soyez le premier à commenter