
Une chanson hommage sortira en avril pour célébrer le 2e anniversaire de la disparition de Moonbin, réunissant ses amis.
C’est l’agence Fantagio à laquelle appartient le groupe ASTRO qui l’a annoncé le 28 mars : « Nous espérons que cette nouvelle chanson sera un cadeau pour les fans de Moonbin qui se souviennent encore de lui et l’aiment. »
Si les noms des participants n’ont pas encore été révélés, les premières indiscrétions évoquent les membres de ASTRO, la sœur de Moonbin, Su-ah , et Seung Kwan de SEVENTEEN, connu pour être le meilleur ami de l’idol.
Il lui avait d’ailleurs dédié un single l’an passé, Dandelion.
D’autres noms circulent tels que Wonwoo, Hoshi et DK de SEVENTEEN, I.M, Kihyun et Minhyuk de MONSTA X, Bang Chan de STRAY KIDS, des membres de SF9 et de VIVIZ.
Un autre nom pourrait aussi figurer sur l’opus, celui de Rocky. L’ancien membre d’ASTRO est en effet régulièrement vu aux côtés des autres membres du groupe depuis quelques temps. Il avait quitté le groupe en 2023, peu de temps avant la disparition de Moonbin.
C’est Cha Eun-woo qui a organisé cette rencontre hommage et géré le projet.
Pour mémoire, Moonbin a été retrouvé inanimé le 19 avril 2023 à son domicile.
Crédit photo : Fantagio
Les dernières actus :
- AHOF annonce le single pré-release ‘Sugar High’ avant son 3e EP
- HYBE réunit LE SSERAFIM, ILLIT et KATSEYE sur le single ‘Iconic By Mistake’
- Mark (ex-NCT) annonce la création de son agence Upper Room
- AND2BLE dépasse 730 000 ventes et remporte 2 music shows
- BABYMONSTER dévoile le titre explosif ‘Sugar Honey Ice Tea’ (Updated)
- BTS Festa 2026 : le programme est dévoilé, ‘Come Over’ arrive en streaming
- SEVENTEEN confirme une pause des activités de groupe jusqu’en 2028
- Netflix dévoile le casting de ‘Black and White Singers’
Soyez le premier à commenter