En plein boom des boybands, CNBLUE revient pour donner le change à la nouvelle génération, entre Day6, Onewe, Xdinary Heroes ou les petits nouveaux Dragon Pony. Le groupe fête cette année ses 15 ans. L’occasion de sortir son 10e mini-album.
Le trio composé du leader Jung Yong-Haw, également à la guitare, du batteur Kang Min Hyuk, et du bassiste Lee Jung Shin, a participé à la réalisation de ce nouvel opus. Celui-ci contient 6 titres avec un son qui rappelle de bons souvenirs.
La chanson titre, A Sleepless Night, ouvre l’album. Elle est de genre rock avec un tempo moyen et un son de flûte original en intro, sur la voix de Jung Yong Hwa. Cela donne un rythme addictif, tout en affichant ce petit plus de maturité inattendu et bienvenu.
Le leader a participé à l’écriture et la composition du single, ainsi qu’aux titres Bad Bad, Racer et To. My Love.
Dans Bad Bad, le rythme est rock, tout en affichant la sensibilité des voix. Racer, lui, offre un riff de guitare et une batterie omniprésente.
Un coup de cœur aussi pour Tonight. Le titre termine l’album en douceur. Un joli morceau à l’image de l’album, à ne surtout pas louper…
Crédit photo : FNC Entertainment
Soyez le premier à commenter