
Coachella revient en deuxième week-end avec une programmation identique pour les trois groupes K-pop qui fouleront la scène : Ateez, Le Sserafim et The Rose.
Ça commence dès le vendredi 19 avril avec Ateez présent sur la scène SAHARA à partir de 22h45 (heure de Los Angeles, +9 heures pour la France). Au total, environ 50 minutes d’un spectacle rythmé.
Lors du premier week-end, les membres du groupe ont montré leurs qualités en tant que performeurs avec un spectacle réglé de bout en bout et à un haut rythme. Moins stressés, ils devraient produire une prestation meilleure avec, on l’espère, une interaction plus importante avec le public. Cependant, dès le premier week-end, Yunho a excellé dans cet exercice, tandis que Jongho a étonné par sa voix.
The Rose et Le Sserafim après Ateez
Le Sserafim se produira une nouvelle fois le samedi, à partir de 22h50. Les filles auront certainement à cœur de faire taire les critiques de la première semaine, malgré une prestation de grande qualité et surtout une réaction du public digne du/d’un festival.
Le public, justement, il devrait être encore plus présent, lui qui a enflammé la prestation de The Rose dimanche ! Malgré l’horaire moins favorable pour le groupe par rapport à Ateez ou Le Sserafim (ils se produisent à 18h25), ils ont parfaitement su tirer parti de la scène Outdoor Theatre, en plein air.
Le spectacle était autant sur la scène que dans le public avec la reprise des paroles à l’unisson et une chanson inédite. Les 4 de The Rose ont montré toute l’étendue de leur talent, arpentant la scène de part en part. À l’arrivée, 40 minutes d’un concert grandiose qui a attiré tous les regards, des spectateurs à la presse, qui en a fait l’une des plus belles scènes du week-end !
Coachella version bis pour 2024, c’est à voir en direct sur le site officiel YouTube avec un lien à suivre pour chaque scène.
À venir, les photos de Coachella…
Le programme complet des trois jours :



Soyez le premier à commenter