Comeback K-pop : une semaine de rêve 

Semaine chargée sur la planète K-pop
NCT DREAM, Jin, Stray Kids & Enhypen

La semaine du 11 novembre va être la semaine de rêve pour tous les fans de K-pop… Enhypen, Stray Kids, NCT, ATEEZ sont annoncés, et ce n’est pas les seuls ! 

Cela commence dès le 11 novembre avec l’album reconditionné de ENHYPEN. Celui-ci intègre deux nouveaux titres déjà annoncés comme un retour à la version dark du groupe.

NCT DREAM fera aussi son comeback le même jour avec un nouveau mini album et le single Flying Kiss. Le groupe finit actuellement sa tournée en Europe.

Toujours sous licence NCT, Yuta de l’unité NCT 127 publiera également son premier album en solo au Japon, Depth.

Les rookies ne seront pas en reste, d’abord avec KAVE et son leader Gaho qui revient avec un 2e EP, Say my Name, ensuite TIOT avec le single Take It Slow. Enfin, 8TURN sort son premier single digital, ‘You are my reason’. 

STRAY KIDS x BTS x ATEEZ

Vous en demandez encore ? Rendez-vous le 13 novembre avec l’album japonais de STRAY KIDS, Giant. C’est seulement leur 2e opus nippon, le rendant d’autant plus attendu ! Le groupe avait déjà publié en pré-sortie le son de Night, qui est l’OST de Tower of God. 

Le vendredi 15 novembre sera aussi l’occasion du meilleur de la K-pop. Déjà avec une confirmation : le 11e EP de ATEEZ et la partie 2 de Golden Hour. Le medley diffusé amène un son à nouveau travaillé pour aller vers de nouvelles expériences sonores, toujours plus électro et avec une pointe latino.

Autre génération et autre ambiance… Ce sera aussi la sortie de l’album Happy de Jin de BTS, avec le single Running Wild. Un opus qui promet de donner un plus d’énergie à l’approche du week-end et dont I’ll be there a donné un premier aperçu !

Belle semaine en perspective…

A lire :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*