Seventeen fait son comeback avec ‘17 Is Right Here’, un album Best composé de 33 titres sur 2 CD. Il inclut quatre inédits à découvrir, notamment la chanson titre de cette sortie, Maestro. Du grand brio…
Les teasers diffusés le présageaient, l’interprétation lors du concert de Séoul le 27 avril en donnait la mesure, le MV le confirme ! Avec Maestro, Seventeen revient en force, rappelant qui est le nouveau patron de la scène K-pop…
Une fois de plus, le groupe auto-produit surprend par le son choisi, bien différent de Super ou God of Music. L’esprit est ici plus sombre, le son plus franc aussi, avec un tempo très fort et marqué. Les voix, elles, sont toujours aussi bien posées.
Le MV est dans cet esprit, avec une gestuelle toujours parfaite. Il faut le regarder jusqu’au bout avec un message de fin à réfléchir : « Who is the real Maestro ? ». A chacun d’y répondre…
33 titres anciens et nouveaux pour Seventeen
Le titre Maestro est inclus dans l’album compilation ‘17 Is Right Here’ sorti 29 avril. Il comprend au total 33 titres : 28 chansons, 4 inédits et l’instrumental ‘I’m here’.
Parmi les nouveautés, outre, Maestro, on trouve Lalali de l’unité hip-hop, très rythmé, la ballade Spell de l’unité performance et Cheers Youth de l’unité vocale. Un dernier titre surprenant et très agréable à écouter.
Les plus grands succès de Seventeen sont également présents, permettant de faire un retour sur les neuf ans du groupe, parsemés de hits.
L’esprit de Seventeen est donc bien là dans ce nouvel opus, avec des sons éclectiques mais toujours aussi bons. C’est ce qui fait leur style et qu’on adore !
Jeonghan résume d’ailleurs parfaitement l’état d’esprit qui a prédominé chez le groupe dans la préparation de cet album : « Plutôt que de simplement collectionner les chansons de Seventeen, nous avons essayé de mettre nos pensées et notre détermination, et la vision de l’avenir que Seventeen veut réaliser avec les carats. » Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est réussi !
Pendant ce temps, le groupe poursuit sa tournée des stades. Plusieurs dates sont encore programmées au Japon en mai.
Soyez le premier à commenter