
Cochella a présenté en avance le programme de son édition 2025. La K-pop sera une nouvelle fois sur scène avec quatre représentants : les groupes ENHYPEN et XG, ainsi que Jennie et Lisa.
Ce ne sera pas une première pour les deux membres de BLACKPINK. En effet, le girlgroup avait enflammé la scène en 2023.
Coachella 2025, ce sera les 11, 12, 13 avril, puis les 18, 19 et 20 avril. Pour cette édition, les têtes d’affiche seront :
- Lady Gaga le vendredi, le même jour que Lisa,
- Green Day le samedi, avec ENHYPEN
- Post Malon et Megan Thee Stallion le dimanche, après Jennie et XG
- Travis Scott
L’an passé, le festival avait accueilli ATEEZ, The Rose et Le Sserafim.

A lire aussi :
- STRAY KIDS annonce son comeback avec l’album ‘This & That’ et la pré-sortie ‘Run It’
- Classement de réputation des idols K-pop masculins (juin 2026) : Jimin confirme, CORTIS dans le Top 5
- BTS dévoile le MV de ‘Merry Go Round’ sur Spotify
- Concerts K-pop en Europe : pourquoi le Vieux Continent est devenu stratégique
- NTX signe un retour surprise avec l’album ‘GO’ et le titre ‘Vamos’
- Yeonjun (TXT) annonce son comeback solo avec ‘NO LABELS: PART 02’
- AHOF confirme son comeback du 8 juillet 2026 avec son 3e mini-album
- L’Hebdo KpopAlive : BTS fête ses 13 ans, WOODZ séduit Paris
Soyez le premier à commenter