
ENHYPEN participe au programme de promotion de la ligue américaine de basket, la NBA. À ce titre, le groupe a été désigné ‘Amis de la NBA’.
Le projet collaboratif initié par la NBA cible les influenceurs et célébrités pour promouvoir la ligue dans la région Asie-Pacifique.
Avant ENHYPEN, la NBA avait d’ailleurs choisi d’autres noms de la K-pop : LE SSERAFIM et Suga (BTS).
Avec cette nouvelle étiquette, le groupe participera à différentes campagnes en Corée et au Japon organisées avant la finale dont le 1er match est prévu le 6 juin. Pour rappel, l’équipe victorieuse doit remporter 4 matchs contre son adversaire.
ENHYPEN, lui, sortira son 6e EP le 5 juin. Le groupe a publié le preview.
Crédit photo : Be:Lift / NBA
Les dernières actus :
- Classement de réputation des boygroups (juin 2026) : BTS n°1, CORTIS à la 2e place
- Le SBS Gayo Daejeon Summer 2026 dévoile son line-up
- Evan (ex-ENHYPEN) confirme ses débuts solo le 22 juin avec le single ‘Ride or Die’
- BIGBANG annonce sa tournée mondiale 2026 : Paris au Stade de France
- Jacob (THE BOYZ) débute en solo avec son album ‘j.’
- Jay Park et LNGSHOT en tournée européenne : Paris le 20 octobre
- MMA 2026 : les Melon Music Awards annoncés les 14 et 15 novembre
- Samuel revient avec l’album ‘SAMUELiTO’ et le titre ‘ZIGI-ZIGI-ZIGI’
- AHOF annonce le single pré-release ‘Sugar High’ avant son 3e EP
- HYBE réunit LE SSERAFIM, ILLIT et KATSEYE sur le single ‘Iconic By Mistake’
Soyez le premier à commenter