
EVERGLOW quitte l’agence Yuehua Entertainment. Le contrat prend fin en juin, les membres ayant choisi de ne pas renouveler leur contrat.
Ce choix marque en même temps la fin des activités (provisoires?) du groupe. Dans un live sur TikTok, la leader, Sihyeon, a évoqué la situation en précisant même qu’il serait plus inquiétant de rester dans l’entreprise. « C’est mieux parce que, maintenant, nous avons plus de liberté pour répondre à vos besoins », a-t-elle indiqué en s’adressant aux fans du groupe.
La question des prochaines activités est toutefois plus incertaine, comme elle l’a également évoqué : « Nous avons besoin de l’autorisation de l’entreprise pour utiliser le nom de EVERGLOW […] Le nom n’est pas le seul problème, nous pourrions aussi ne plus pouvoir utiliser nos chansons. »
Un souci qui n’empêche pas le girlgroup d’avoir préféré sa liberté à l’inactivité, tout en souhaitant rester ensemble. En cela, Sihyeon a précisé : « Imaginez si nous ne mettions pas fin au contrat et que nous restions un an sans retour, c’est tellement effrayant ». C’est aussi plus que réel, leur dernier single, Zombie, datant de juin 2024.
Le girlgroup avait débuté en 2019 avec le titre ‘Bon Bon Chocolat’. Il compte 6 membres : E:U, Sihyeon, Mia, Onda, Aisha et Yiren
Crédit photo : Yuehua Entertainment
Les dernières actus :
- Le Dream Concert en Chine officiellement reporté
- BABYMONSTER prépare son comeback d’octobre avec le teaser de ‘We Go Up’
- Boys II Planet, ép. 9 : Les défis avant de filer vers la finale
- G-Dragon au cinéma le 29 octobre avec le film de sa tournée mondiale
- THE KINGDOM, de retour avec un album spécial de ‘History of Kingdom’
- BOYNEXTDOOR : un comeback prévu en octobre
- HYBE lance S1ENTO Records, son label spécial pour l’Amérique latine
- EVERGLOW signe dans une nouvelle agence, CHXXTA
- AHOF dévoile le nom de son fandom, loin des propositions des fans : FOHA
- RIIZE fait un don de plus de 104 millions de wons avec son fandom les BREEZE
Soyez le premier à commenter