Felix a respecté sa tradition pour son anniversaire. Pour ses 24 ans (il est né le 15 septembre 2000), le membre de Stray Kids a fait un don de 100 millions de wons (environ 67 000 euros), répartis à égalité entre deux associations : l’UNICEF et World Vision.
Par l’intermédiaire de l’agence JYP, Felix a déclaré : « Je veux continuer à ajouter de la force et de l’amour à la protection du cœur pur des enfants. » L’artiste s’est aussi félicité d’avoir fait de cette journée un jour désormais spécial avec ces dons devenus rituels.
À l’UNICEF, la somme va servir à soutenir la nutrition, l’eau potable et l’assainissement pour le bien-vivre des enfants du Laos. Felix s’est particulièrement impliqué dans cette cause en se rendant dans le pays début 2024.
Pour World Vision, les 50 millions de wons vont être utilisés pour le projet de soutien au petit-déjeuner pour les enfants ayant des difficultés alimentaires en Corée. L’association est dédiée à aider les enfants et les familles pauvres dans le pays.
Crédit photo : compte Instagram
Soyez le premier à commenter