Jinjin a publié sur la chaîne YouTube d’Astro le titre Fly. Une chanson écrite du vivant de Moonbin et sur lequel il était venu poser sa voix. Sa date de sortie n’est pas anodine, ce 19 avril 2024 est le premier anniversaire de sa mort.
Il est des mots qui peuvent parfois apaiser le chagrin, comme un cadeau en souvenir. C’est tout le sens de Fly. La chanson a été écrite et composée en partie par Jinjin, membre du groupe Astro, et sur laquelle Moonbin est venu poser sa voix… c’était il y a plus d’un an, avant sa mort.
Le single Fly sort ainsi le jour exact de son décès, venant célébrer cette première année sans lui. Un cadeau que Jinjin a souhaité offrir à tous les fans.
Un an et une absence qui continue à marquer Astro
Cette chanson vient rappeler toute l’émotion de cette absence avec un MV d’une grande douceur et simplicité. Sur la musique, le rap et la voix grave de Jinjin viennent accompagner Moonbin à la perfection pour un duo qui laisse beaucoup de regrets.
En février, lors de la sortie de son album solo, Cha Eun-woo avait déjà évoqué cette année 2023 singulière pour le groupe. Il avait alors choisi d’exprimer cette douleur dans un titre, Where am I.
Crédit : Fantagio
Soyez le premier à commenter