Hyunjin fait un don : « Je voulais aider à trouver le son »

Hyunjin fait un don pour son anniversaire

On ne le dira jamais assez, les idols sont généreux. Ils le montrent à chaque occasion. Cette semaine, c’est au tour de Hyunjin

Le membre des Stray Kids – qui a fêté son anniversaire le 20 mars – a fait un don à cette occasion de 100 millions de wons (plus de 68 000 €). Plus originale est la cause choisie : celle des sourds, au travers de l’association coréenne The Snail of Love. 

L’organisme soutient les personnes sourdes ayant eu un implant cochléaire (oreille interne) et/ou étant appareillées, afin de les aider dans la perception des sons. Il apporte aussi une aide à l’éducation et l’adaptation sociale avec la rééducation linguistique, et contribue à la sensibilisation du public. 

Selon le communiqué de l’agence JYP, Hyunjin a expliqué ce choix en quelques mots : « En tant qu’artiste qui partage la joie à travers la musique, je voulais participer parce que je voulais aider à trouver le son. C’est un petit partage, mais je veux partager l’amour précieux que j’ai reçu de mes fans et profiter de la joie de la musique ensemble. »

Ce n’est pas la première fois que Hyunjin se montre généreux. Il avait aussi donné 100 millions de wons aux secours en Turquie et Syrie lors du tremblement de terre. 

Crédit photo : Instagram personnel Hyunjin

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*