MNET lance la version 2 de I-Land. L’émission va permettre aux téléspectateurs de choisir les filles du prochain groupe de k-pop. La première édition avait conduit à la création du groupe Enhypen.
La première aura lieu le 18 avril, mais le début des votes, c’est pour dans quelques jours. C’est parti pour I-Land2 !
L’émission programmée et diffusée sur la chaîne coréenne MNET doit donner naissance au prochain girlgroup. Les auditions se sont déroulées en 2023 dans 13 villes et 10 pays. Au total, 20 000 candidates s’y sont présentées. Elles ne seront que 24 lors de la première.
Leurs profils ont été dévoilés le 22 mars. La vidéo également publiée montre leur division en quatre groupes de 5 à 7 stagiaires. Chacun performe sur 4 styles musicaux : heel dance, waacking, girlish choreo et hip-hop.
Taeyang pour accompagner les trainers de I-Land2
Pour les aider, les sélectionnées seront entourées de grands noms. En effet, le conteur sera l’acteur Song Kang. Une intervention enregistrée avant son enrôlement prévu le 2 avril. Il s’est fait connaître pour ses rôles dans Sweet Home et surtout My Daemon.
Le producteur principal de cette saison n’est pas non plus un inconnu. Il s’agit de Taeyang du groupe Big Bang. Il aura à ses côtés le producteur Teddy, Lee Jung, Monica et VVN, tous connus dans le milieu Kpop.
I-Land2 prend le relai de la 1ère édition diffusée en 2020. Elle avait permis la création du groupe Enhypen.
Soyez le premier à commenter