Débuts officiels pour ILLIT

ILLIT fait ses débuts

Le groupe ILLIT a officiellement fait ses débuts avec un premier EP, Super Real Me. Premier single : Magnetic.

Elles ont déjà beaucoup fait parler d’elles mais, cette fois, c’est micro à la main qu’elles se sont présentées lundi 25 mars. Le girlgroup ILLIT a officiellement fait ses débuts avec un premier opus de 4 titres, Super Real Me. Un titre qui démontre avant tout l’état d’esprit du groupe. 

Leur nom est la combinaison anglaise de ‘I’ ‘ll’ (pour will) et ‘It’. Cela se traduirait par ‘je le ferai’. Une volonté qui colle à la peau des cinq membres, Yoon-ah, Minju, Mocha, Won-hee, Iro-ha. Du haut de leurs 18 ans et demi de moyenne d’âge, les trois Coréennes et deux Japonaises ne cachent pas leurs ambitions avec, au bout du chemin, la conquête du monde. 

Magnetic, premier titre de ILLIT

Le premier single, Magnetic, offre une bonne dynamique avec des voix claires au timbre légèrement enfantin. Il se complète de 3 autres titres : My World qui offre une note ludique et légère avec une sonorité fraîche, Midningt Fiction et Lucky Girl Syndrome. 

Début mars, ILLIT avait créé la sensation en étant invitée à la Fashion Week de Paris avant même leurs débuts officiels. 

Crédit photo : Belift Lab

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*