
ITZY a fait son comeback le 9 juin avec son nouvel EP ‘Girls Will Be Girls’. Dedans, 5 morceaux et une chanson titre du même nom que l’album.
Dans cet opus, les voix sont plus matures, le son est abouti, pour un passage réussi et cette fois affirmé de filles à femmes. Les 5 membres y expriment tout leur talent. Le MV de ‘Girls Will Be Girls‘ transcrit parfaitement cette évolution, avec un beau récit à la clé. En effet, la chanson évoque l’alliance et la force du ‘nous’, de l’équipe.
Cette philosophie ressemble parfaitement au groupe. Une pensée partagée par Yeji : « Je me suis préparé pour un retour avec les membres juste après l’album solo, alors j’ai réalisé que le groupe est plus précieux que l’album solo. Au fil du temps, la signification des membres semble être un peu plus forte. »
Il est vrai que le girlgroup a fêté ses 6 ans en février. De quoi grandir durant ces années. D’ailleurs, Yeji a ajouté : « Nous disons ‘C’est trop bébé’ quand nous voyons des vidéos du passé. »
Cela ne n’empêche pas les moments cosy, comme l’exprime Yuna : « Cela fait maintenant 7 ans depuis mes débuts et il y a beaucoup de juniors actuellement. C’est souvent que je me rends compte que je dois être une adulte sans le savoir, mais quand je suis avec les membres, je me sens toujours comme dans un espace confortable pour retrouver mon cœur d’enfant. »
Cette durée amène aussi une prochaine échéance, celle du renouvellement de contrat avec JYPE. À ce sujet, le groupe n’a pas éludé la question, bien au contraire. Chae-ryeong a résumé simplement la situation : « Je n’arrive pas à croire que nous discutons déjà d’un renouvellement de contrat, mais nous travaillons dur avec l’entreprise en ce moment et je vous annoncerai de bonnes nouvelles. »
Crédit photo : JYP
Les dernières actus :
- ALPHA DRIVE ONE fait ses pré-débuts le 3 décembre avec ‘Formula’
- KGMA 2025 : performances marquantes et résultats du 14 novembre
- XG prépare la sortie de son premier album complet ‘The Core’
- AESPA annonce un single spécial avec les solos des quatre membres
- THE SSYNDROME, le nouveau boyband de Dreamcatcher Company pré-débute le 27 novembre
- Les idols mobilisés pour le CSAT… d’autres le reportent
- G-Dragon : concert Encore complet et scène aux MMA
- Haerin et Hyein de NEWJEANS réintègrent l’agence ADOR
- XODIAC sert son ‘Alibi’ après un concept teaser très fort
- CLOSE YOUR EYES revient en plus mature avec ‘Blackout’
Soyez le premier à commenter