
Le girlgroup IVE revient de sa tournée aux États-Unis. Une première pour le groupe créé en 2021. Les 6 filles seront en Europe en juin.
C’était une première et elles en ont profité. Les 6 filles du girlgroup IVE (pour I Have) ont débuté cette année leur première tournée mondiale. Celle-ci les a amenées à travers les États-Unis pour un arrêt dans 6 villes. Une performance dont elles sont revenues surprises par l’accueil, elles qui chantent leurs titres en coréen.
Cette communication est peu habituelle de la part des idols, surprises par l’accueil différent entre l’Asie et l’Occident. Ce n’était en même temps qu’une première étape, comme un commencement avant les autres dates. La suite, d’ailleurs, c’est en Europe en juin.
Le ‘IVE THE 1ST WORLD TOUR « SHOW WHAT I HAVE »’ sera à Paris le 4 juin, à Barcelone le 7, Berlin le 10, Amsterdam le 13 et Londres le 13.
Les filles de IVE seront ensuite en Amérique du Sud fin juin, avant de poursuivre cette tournée en Asie et en Océanie. Deux dates ont d’ailleurs été ajoutées, au Tokyo Dôme au Japon les 4 et 5 septembre 2024.
Elles seront au festival Lollapalooza de Chicago en août, en compagnie des Stray Kids et de VCHA.
Crédit photo : Starship Entertainment
Soyez le premier à commenter