
J-Hope sortira le 3e single de son projet musical solo le 13 juin. ‘Killin’ it Girl’ a été réalisé en collaboration avec le rappeur américain GloRilla.
Le titre est de genre hip-hop, exprimant l’excitation de tomber amoureux.
Le jour de la sortie n’a pas été choisi au hasard. En effet, le 13 juin marque les débuts de J-Hope avec BTS.
Un premier extrait du single a été publié dans le Concept Film de l’album à venir, ‘Charm of HOPE’.
Celui-ci sortira le 11 juillet (22 août pour l’album physique en Europe et aux États-Unis). Il inclura les 3 titres : Sweet Dreams, Mona Lisa et donc Killin’ it Girl.
Crédit photo : BigHit
Les dernières actus :
- STRAY KIDS annonce son comeback avec l’album ‘This & That’ et la pré-sortie ‘Run It’
- Classement de réputation des idols K-pop masculins (juin 2026) : Jimin confirme, CORTIS dans le Top 5
- BTS dévoile le MV de ‘Merry Go Round’ sur Spotify
- Concerts K-pop en Europe : pourquoi le Vieux Continent est devenu stratégique
- NTX signe un retour surprise avec l’album ‘GO’ et le titre ‘Vamos’
- Yeonjun (TXT) annonce son comeback solo avec ‘NO LABELS: PART 02’
- AHOF confirme son comeback du 8 juillet 2026 avec son 3e mini-album
- L’Hebdo KpopAlive : BTS fête ses 13 ans, WOODZ séduit Paris
- Classement de réputation des boygroups (juin 2026) : BTS n°1, CORTIS à la 2e place
- Le SBS Gayo Daejeon Summer 2026 dévoile son line-up
Soyez le premier à commenter