
Jaemin de NCT Dream et Junho de 2PM pensent aux autres pour les fêtes de fin d’année. Les deux idols ont fait chacun un don de 100 millions de wons (plus de 66 000 €).
Jaemin a versé la somme à l’Unicef sous le nom du fandom NCTzen DREAM. L’argent avait été récolté lors de la vente de cadres préparés par le fan-club lors de la première expo photo en solo de Jaemin, en juin.
L’organisation a précisé que le montant versé servirait à soutenir les enfants du village mondial.
Junho, en soutien aux enfants malade
Le membre de 2PM, Junho, a aussi versé la somme de 100 millions de wons pour Noël, cette fois pour soutenir le traitement médical des enfants de familles défavorisées.
Les fonds serviront notamment pour les traitements de chirurgie, les greffes, la réadaptation et les programmes de soutien psychologique des enfants hospitalisés au Samsung Medical Center.
Dans un communiqué publié par l’agence JYP, Junho indique : ‘Pour Noël, je voulais rendre l’amour que j’ai reçu et j’espérais que les enfants qui avaient besoin d’un traitement pourraient profiter d’une fin d’année chaleureuse […] À l’avenir je veux continuer à apporter mon soutien à ceux qui ont besoin d’un coup de main. »
Les dernières actus :
- NPC, nouvelle unité de BLITZERS
- Inhong quitte le groupe WHIB
- MAMA Awards dévoile ses nominés pour l’édition 2025
- Woodz révèle ses plans : un concert fin 2025 et un album complet en 2026
- SEVENTEEN écrit son histoire sur Disney+ avec « Our Chapter »
- Le groupe NOIR, de nouveau réuni ?
- L’album Happy de Jin, bientôt en version vinyle
- MEOVV fait son retour avec le single ‘Burning Up’
Soyez le premier à commenter