Jay Park sort son 6e album complet après 5 ans

Jay Park revient avec The One You Wanted
Jay Park lors de la présentation de l'album le 8 octobre 2024

Jay Park fait son comeback avec ‘The One You Wanted’, son 6e album complet, et le premier depuis 5 ans. 

L’opus contient au total 20 titres : 11 déjà publiés et 9 nouvelles chansons. Selon Jay Park (Park Jae-Beom), « Cet album a l’apparence que les gens veulent ». Une belle référence au titre de l’album, mais pas seulement, comme il l’a expliqué lors de la présentation de l’album le 8 octobre : « L’objectif est juste de profiter et faire de mon mieux. »

Un défi aussi en publiant des titres sur lesquels il a travaillé depuis 7 ans. Pas question ici, comme il l’explique, de proposer les derniers sons à la mode, mais plutôt la volonté de créer des chansons qui peuvent être écoutées plus longtemps. 

Une idée qui s’applique d’abord à la chanson titre ‘Gimme a Minute ‘. Celle-ci est interprétée en duo avec Chung Ha. Une collaboration naturelle qu’ils avaient envisagée dès l’arrivée de l’artiste chez More Vision en 2023, l’agence fondée par Jay Park. 

Cela donne un single au son addictif de style R&B pop dance rétro qui, avec son rythme rapide, met parfaitement en valeur la voix rap de Jay Park et la douce mélodie de Chung Ha. Cela fonctionne, offrant un titre de toute beauté.

Plusieurs duos, dans la pure tradition Jay Park

Ce n’est pas le seul duo de l’album. Parmi les nouveaux titres, on retrouve ‘Sip Ona Lil Sum’ avec NingNing de AESPA, ‘100 Days’ avec P-Lo. 

Jay Park a aussi réalisé un duo avec Ty Dolla $ign, Mayday. Le titre a été composé par les deux artistes et, de l’avis de Jay Park, apparaît comme celui qui devrait évoquer le plus son style. 

Autre surprise, le dernier titre de l’album intitulé Peace of Heaven. Il est interprété en duo avec une trainer de l’agence, ISOL. Le style est un R&B à tempo classique. Le son est doux et rêveur donnant un ensemble magnifique. 

En version coup de cœur, Foreign. Ce morceau est un peu plus rappé, avec un son lourd. La garantie d’un bon moment musical à prolonger avec le titre qui suit, Never Again…

Crédit photo : More Vision

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*