
n.SSign devient un groupe à 7 membres… L’agence nCH Entertainment a annoncé le départ de Junhyeok et Eddie. Les deux idols étaient déjà en hiatus pour des problèmes de santé.
Les activités de n.SSign se feront donc désormais avec Kazuta, Doha, Sungyun, Robin, Hanjun, Laurence et Huiwon. Leur comeback est programmé le 30 décembre avec un 3e mini album ‘Love Potion’
À l’origine, le groupe créé en 2022 comptait 10 membres. Hyun avait déjà annoncé son départ en août 2024.
Leur dernier EP ‘Everblue’ est sorti en octobre 2024. Le groupe propose un style musical très large.
Parmi les titres à écouter de n.SSign, Happy &…
Crédit photo : nCH Entertainment
Les dernières actus :
- Classement de réputation des boygroups (juin 2026) : BTS n°1, CORTIS à la 2e place
- Le SBS Gayo Daejeon Summer 2026 dévoile son line-up
- Evan (ex-ENHYPEN) confirme ses débuts solo le 22 juin avec le single ‘Ride or Die’
- BIGBANG annonce sa tournée mondiale 2026 : Paris au Stade de France
- Jacob (THE BOYZ) débute en solo avec son album ‘j.’
- Jay Park et LNGSHOT en tournée européenne : Paris le 20 octobre
- MMA 2026 : les Melon Music Awards annoncés les 14 et 15 novembre
- Samuel revient avec l’album ‘SAMUELiTO’ et le titre ‘ZIGI-ZIGI-ZIGI’
Soyez le premier à commenter