
KATSEYE fait son retour avec le single Gnarly. Le groupe américain lancé par Hybe a publié le titre le 30 avril. Il affiche un son hyper pop qui mêle les éléments de dance au style punk.
Le morceau, à découvrir…
Les 6 filles de KASEYE (Megan, Lara, Daniela, Manon, Yoon Chae et Sophia) sont actuellement en promotion en Corée.
Crédit photo : Hybe
Les dernières actus :
- Classement de réputation des boygroups (juin 2026) : BTS n°1, CORTIS à la 2e place
- Le SBS Gayo Daejeon Summer 2026 dévoile son line-up
- Evan (ex-ENHYPEN) confirme ses débuts solo le 22 juin avec le single ‘Ride or Die’
- BIGBANG annonce sa tournée mondiale 2026 : Paris au Stade de France
- Jacob (THE BOYZ) débute en solo avec son album ‘j.’
- Jay Park et LNGSHOT en tournée européenne : Paris le 20 octobre
- MMA 2026 : les Melon Music Awards annoncés les 14 et 15 novembre
- Samuel revient avec l’album ‘SAMUELiTO’ et le titre ‘ZIGI-ZIGI-ZIGI’
Soyez le premier à commenter