Le groupe KJRGL est né ! Le boygroup – à prononcer KAZAGRU – se compose de 6 membres. Il est le fruit de la collaboration entre Sony Music Japan et Sony Music Korea.
Une double agence pour des membres choisis avec la même équité : 3 Japonais et 3 Coréens. Tous ont déjà une expérience de trainer dans de grandes agences ou ont participé à des programmes d’audition tels que Boys Planet.
Kouki, Akira, Riku, de nationalité japonaise, Dien, Saeron, Isaac, côté coréen, vont ainsi passer de l’ombre à la lumière dès septembre. Le premier single des pré-débuts ‘The Deepest Blue’ sortira le 4. Les débuts officiels, eux, sont programmés le 18 septembre avec ‘The Blue Wave’.
Bleu comme l’océan…
Du bleu aux grands espaces océaniques pour une référence : le nom du groupe se veut la combinaison d’un mot unique : Golae en coréen et Kujura en japonais, qui signifient « baleine ».
L’occasion de nous faire plonger dans un univers qui n’est pas sans interroger, d’autant plus avec le message de de présentation posté sur le compte officiel du groupe sur X.
Plus terre à terre, les initiales du groupe sont la réduction de « Kind(of) Just Right Good Luck (NDLR : En quelque sorte, c’est parfait, bonne chance).
Rendez-vous est pris en septembre pour cette fois les regarder les yeux dans les yeux…
Crédit photo : Sony Music
Soyez le premier à commenter