Le Sserafim version Crazy pour son 4e EP

Le Sserafim sort Crazy

Les cinq filles de Le Sserafim font leur retour avec un 4e mini-album, Crazy. Ce comeback intervient six mois après la sortie de leur précédent EP, Easy, et surtout cinq mois après la scène critiquée de Coachella

Lors de la présentation de ce dernier opus, les membres ont répondu franchement sur ce moment et les critiques qui ont suivi. Une première scène géante, trop d’excitation, elles n’ont pas cherché d’excuse, choisissant d’apprendre de cette expérience.  

C’est d’ailleurs ce qu’elles se sont attelé à faire pour ce nouvel album, travaillant la voix et la performance. Cet opus a aussi été l’occasion pour le groupe de tester de nouveaux styles musicaux au travers des cinq morceaux, à l’image de la chanson-titre, également nommée Crazy. 

Le titre est de genre house EDM avec une danse de type voguing à laquelle Le Sserafim ne s’était jamais essayé. C’est désormais chose faite et les premières images des teasers ont rapidement attisé la curiosité des fans. Le rythme est répétitif et addictif, avec un refrain qui reste en tête.

Le MV, lui, prend à la lettre la signification du titre avec beaucoup d’humour et d’autodérision.

Le mini-album Crazy est sorti le 30 août.

Crédit : Source Music

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*