
Lucas, ancien membre de NCT, annonce sa prochaine tournée seulement deux jours après l’ouverture de sa communauté de fans.
Cette mini-tournée s’arrêtera tour à tour à Hong-Kong le 13 avril, Jakarta le 11 mai, Taipei le 2 juin et Manille le 15 juin. D’autres dates devraient suivre, même si, à ce jour, la Corée et le Japon ne sont pas programmés.
Tout risque de dépendre de l’accueil qui sera réservé à ses débuts en solo. En effet, l’ancien membre de NCT et de l’unité NCT U a quitté le groupe il y a 11 mois à la suite de son comportement en privé. Il a été accusé d’avoir visionné des vidéos illégales.
Les excuses de Lucas pour un nouveau départ
Depuis le début de l’affaire révélée en 2022, l’agence SM Entertainment a soutenu l’idol déclarant après son retrait de NCT le garder sous contrat pour un nouveau départ en solo. L’heure est donc désormais venue.
En préambule à ce comeback, Lucas s’est excusé pour son comportement passé dans une lettre diffusée sur les réseaux sociaux. Cela a eu pour effet de faire taire la polémique quant à son retour, créant une attente de la part des fans et non-fans.
Renegade, premier EP
Pour ce retour solo, Lucas va proposer trois chansons en anglais avec un premier titre, Renegade, qui est aussi le nom de l’EP, dans une ambiance rock.
Le comeback solo de Lucas est prévu le 1er avril 2024.

Crédit image : SM Entertainement
Soyez le premier à commenter