
Fantagio a annoncé le renouvellement du contrat de MJ, membre de ASTRO. C’est le dernier à signer, les autres membres (Cha Eun-woo, Sanha et JinJin) ayant renouvelé leur contrat dans l’agence en 2022.
A l’époque, Fantagio avait indiqué que les discussions avec l’idol se dérouleraient après la fin de son service militaire. Libéré fin 2023, il aura donc fallu un peu plus longtemps pour trouver un accord.
Avec lui, tous les membres du groupe ont donc renouvelé leur contrat avec leur agence des débuts. Seul Rocky avait choisi de partir en 2023 et de quitter le groupe.
Reste désormais à voir quelles seront les prochaines activités de ASTRO, l’année 2024 ayant été consacrée aux carrières solo.
Crédit photo : Fantagio
Les dernières actus :
- STRAY KIDS annonce son comeback avec l’album ‘This & That’ et la pré-sortie ‘Run It’
- Classement de réputation des idols K-pop masculins (juin 2026) : Jimin confirme, CORTIS dans le Top 5
- BTS dévoile le MV de ‘Merry Go Round’ sur Spotify
- Concerts K-pop en Europe : pourquoi le Vieux Continent est devenu stratégique
- NTX signe un retour surprise avec l’album ‘GO’ et le titre ‘Vamos’
- Yeonjun (TXT) annonce son comeback solo avec ‘NO LABELS: PART 02’
- AHOF confirme son comeback du 8 juillet 2026 avec son 3e mini-album
- L’Hebdo KpopAlive : BTS fête ses 13 ans, WOODZ séduit Paris
Soyez le premier à commenter