
MOMOLAND reprend ses activités. Le girlgroup a annoncé avoir signé avec l’agence Inyeon Entertainment. Les 6 membres avaient quitté MLD en 2023 où elles étaient depuis leurs débuts en 2016, sans indiquer de nouveau label.
Désormais, le groupe va reprendre ses activités. L’agence a précisé dans son communiqué : « Nous prévoyons d’étendre leurs activités à la fois en Corée et à l’étranger, avec des performances et de nouvelles sorties musicales ».
Il ne reste plus qu’à patienter encore un peu pour retrouver le groupe sur scène. Les nouvelles photos des membres ont, elles, étaient publiées sur les SNS.
Crédit photo : Inyeon Entertainment
Les dernières actus :
- Samuel revient avec l’album ‘SAMUELiTO’ et le titre ‘ZIGI-ZIGI-ZIGI’
- AHOF annonce le single pré-release ‘Sugar High’ avant son 3e EP
- HYBE réunit LE SSERAFIM, ILLIT et KATSEYE sur le single ‘Iconic By Mistake’
- Mark (ex-NCT) annonce la création de son agence Upper Room
- AND2BLE dépasse 730 000 ventes et remporte 2 music shows
- BABYMONSTER dévoile le titre explosif ‘Sugar Honey Ice Tea’ (Updated)
- BTS Festa 2026 : le programme est dévoilé, ‘Come Over’ arrive en streaming
- SEVENTEEN confirme une pause des activités de groupe jusqu’en 2028
Soyez le premier à commenter