NCT 127 sans Taeil, mis en cause dans une affaire de délit sexuel

Taeil de NCT 127, mis en cause dans une affaire de délit sexuel

NCT 127 poursuit ses activités sans Taeil. Le membre de l’unité de NCT est mis en accusation dans des faits de délit sexuel. 

C’est l’agence SM Entertainment qui l’a annoncé le 28 août, dans un communiqué paru sur les réseaux sociaux. Le texte d’annonce :

nct,nct 127,taeil,sm entertainment

C’est SM Entertainment.
Nous avons récemment appris que Taeil a été accusé d’une affaire criminelle liée à des délits sexuels.
En étudiant les faits, nous avons reconnu la gravité de l’affaire et avons décidé qu’il ne pouvait poursuivre les activités de groupe, et après des discussions avec Taeil, nous avons décidé qu’il se retirait de l’équipe.
Taeil coopère pleinement avec l’enquête policière et nous fournirons d’autres informations au fur et à mesure de l’avancement de l’enquête.
Nous nous excusons profondément pour toute offense que notre artiste aurait pu causer.

Taeil Moon fait partie de NCT 127 depuis 2016. Le détail de l’affaire dans laquelle il est impliqué n’a pas été donné. L’annonce intervient également après que l’unité a sorti en juillet son 6e album, Walk.

Déjà, les premières conséquences de l’annonce apparaissent : les événements solo des membres de NCT 127 et NCT Dream ont été annulés, à la demande de SM. C’est le cas de la rencontre de fans prévue le 29 août pour la promotion de l’album solo de Jaehyun, ou encore des fancalls de Mark et Haechan prévus le 28 août.

D’autre part, tous les membres de NCT et les comptes de groupes se sont désabonnés de l’Instagram de Taeil, désormais isolé.

Crédit : SM Entertainment

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*