
L’unité de NCT, NCT Dream fait son comeback avec un titre entièrement en anglais. Rains in Heaven est une chanson de type pop dans le style des années 1980, avec un synthé très présent qui amène une note mystérieuse et rythmée.
Les paroles auxquelles a participé Mark sont un message d’espoir en faisant la promesse d’être aux côtés de ceux qui sont fatigués et en difficulté pour leur donner de la force.
Tout un symbole, alors que Renjun, l’un des membres de NCT Dream, est en hiatus depuis avril 2024 pour des symptômes d’anxiété. Une absence marquée par un soutien indéfectible des autres membres du groupe, comme lors de leur scène au Summer Sonic 2024…
L’idol est présent pour ce retour, permettant de voir le groupe au complet. SM Entertainment avait annoncé début août sa participation pour ce titre et les contenus associés. En revanche, il reste absent des activités, y compris sur la tournée américaine.
Le MV de ‘Rains in Heaven’ a, lui, été tourné en Thaïlande dans une atmosphère douce et protectrice qui renforce le côté émotionnel de la chanson.
Crédit Photo : SM Entertainment
Soyez le premier à commenter