Pickus débute avec Little Prince

Pickus fait ses débuts

Ils sont nouveaux sur la scène K-pop mais devraient rapidement faire parler d’eux… Pickus a sorti son 1er mini-album le 23 avril 2024. Il se compose de trois titres dans lesquels ils affichent leur style. 

Ainsi, la chanson titre, Little Prince, commence par les notes de la comptine Little Star. Un moment de douceur enfantine qui ne dure que quelques instants avant d’entamer un rythme plus pop, mêlant le genre dance break et slap bass.

Cela donne un son coloré à se passer en boucle ! La transition est parfaite avec Wolf et ses passages de rap bien menés, dans le plus pur style K-pop. Celui-ci est aussi présent dans le dernier morceau, A-Cha.

Pickus, vainqueur de Fan Pick

Pickus est né du survival mondial de MBC, Fan Pick. Cela donne un groupe international, composé de 2 Coréens, 2 Japonais, 1 Chinois (Hong-Kong) et 1 Vietnamien. Kotaro, Hyun-seung, Ricky, Yura, Min-geun, Namson composent ainsi le groupe. 

Six membres, donc. Ils étaient toutefois 7 il y a encore quelques semaines, avant la résiliation du contrat de Yoo Hye-Sung. Nouveau travail, réorganisation des voix et du rap, notamment. Finalement, les membres ont trouvé leurs nouvelles marques, même s’ils concèdent le travail qui a dû être réalisé en peu de temps. 

Des ambitions internationales pour Pickus

Désormais, le groupe a bien l’intention de se concentrer sur ses débuts et son avenir. Leur discours est d’ailleurs agréable, parlant de performance, mais aussi de leur entraînement pour chanter en direct, un indispensable selon eux. 

Ils ont aussi des ambitions plus grandes. En effet, Pickus compte bien tirer profit de leurs multinationalités pour s’aventurer à l’international.

On va les suivre de près ces prochains mois !

Crédit photo : TNK Entertainment

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*