
Le groupe virtuel PLAVE a été choisi pour participer à la campagne de prévention de la toxicomanie chez les jeunes et les adolescents par le gouvernement métropolitain de Séoul, nommée « No ‘What If’ in Drugs » (‘pas de ‘et si’ avec la drogue’).
À cet effet, une vidéo a été diffusée avec un message des 5 idols : « Si vous avez du mal, j’espère que notre chanson sera un peu réconfortante. Ne faites pas de mauvais choix, surmontons-le ensemble. »
La campagne anti-drogue à Séoul compte aussi prendre une forme participative avec le relais des fandoms, afin de sensibiliser les jeunes. En effet, le phénomène connaît une forte augmentation dans la capitale, principalement auprès des jeunes, premières cibles du trafic.
Le choix de PLAVE, lui, n’est pas anodin : bien que groupe virtuel, il bénéficie d’une forte popularité, avec une influence positive chez les jeunes.
La vidéo de campagne diffusée depuis le 18 août 2025 :
Crédit photo : VLAST
Les dernières actus :
- Samuel revient avec l’album ‘SAMUELiTO’ et le titre ‘ZIGI-ZIGI-ZIGI’
- AHOF annonce le single pré-release ‘Sugar High’ avant son 3e EP
- HYBE réunit LE SSERAFIM, ILLIT et KATSEYE sur le single ‘Iconic By Mistake’
- Mark (ex-NCT) annonce la création de son agence Upper Room
- AND2BLE dépasse 730 000 ventes et remporte 2 music shows
- BABYMONSTER dévoile le titre explosif ‘Sugar Honey Ice Tea’ (Updated)
- BTS Festa 2026 : le programme est dévoilé, ‘Come Over’ arrive en streaming
- SEVENTEEN confirme une pause des activités de groupe jusqu’en 2028
- Netflix dévoile le casting de ‘Black and White Singers’
- AND2BLE : les anciens de ZEROBASEONE et EVNNE réussissent leurs débuts avec ‘Curious’
Soyez le premier à commenter