Lors de l’épisode 3 du survival Project 7, nous avions laissé les participants en pleines évaluations d’unités. Chacun s’était placé dans une équipe de l’un des modules Vocal, Rap et Practice. La présentation s’est faite en public, devant 500 personnes qui devaient aussi participer à l’évaluation.
Et pour chacune des équipes, ce sont des difficultés variées qui les attendent. Déjà, pour la team Rap Work, on avait pu voir l’adaptation nécessaire pour permettre à Juyoung de suivre.
Pour la team Dance 3D T.T, c’est la barrière de la langue… Pourtant l’équipe a des talents certains. Mais quand la communication se fait mal, les difficultés arrivent et surtout l’ambiance change. Reste au leader à prendre les mesures pour remotiver.
Le résultat ? Prendre la seule place qu’ils estiment bien : la première. La scène…
Rien de tel en revanche pour l’équipe vocale Love… plutôt un problème de lutte interne pour répartir les rôles. Cela tourne au conflit qui aurait pu avoir de sévères conséquences… Lee Eunsuh est sous le feu des critiques pour vouloir prendre trop de parties et son attitude se dégrade vis à vis des autres membres. Les critiques fusent avant que le leader de l’équipe, Yoo Youngseo n’intervienne pour reconcentrer les 5 membres. Le résultat…
Yoo Youngseo, justement, pousse la voix sous les regards surpris des participants… à l’exception des membres de BAE173 auquel il appartient et qui connaissent parfaitement ses capacités vocales. Le tout se termine dans les larmes, celle d’avoir finalement réussi… Une scène qui a aussi mis en lumière la voix de Wu Chenyu !
Les équipes Practice dans la tourmente
Autre équipe et autre difficulté, cette fois par un trop plein d’émotion… L’équipe de danse Kiwi a, elle, connu son lot de mésaventures. L’équipe incluait Kim Hyunwoo, déjà blessé. Autre élément : beaucoup de ses membres étaient là non pas par envie, mais parce qu’ils n’avaient pas eu de place dans l’unité Vocal ou Rap.
Pour en rajouter, Hyunwoo finit par informer l’équipe qu’il ne serait finalement pas présent sur scène. Blessé préalablement aux ligaments, il lui a été ordonné un arrêt des activités pour deux semaines. Avant cela, il a tout de même joué un rôle clé dans la chorégraphie en créant la partie libre et donnant à tous les clés pour y arriver… En signe de reconnaissance, sur le tableau de début de la prestation, les membres ont écrit « Tu nous manques, Hyunwoo ».
Le classement des unités
Fin des prestations et début de classement pour chaque unité (Rap, Practice, Vocal) avec, à la clé, des points individuels à gagner.
- Pour l’unité Practice, le classement par équipe a consacré la team 3D T.T. En individuel, c’est leur leader, Park Junseo qui l’emporte, devant Majingxiang (team Pop Shy) et Sakurada Kenshin, de la même équipe 3D.
- Pour l’unité Vocal, la première place est obtenue par la team Love. En individuel, c’est Yoo Youngseo qui arrive à la première place (team Love) et donc obtient le titre de MVP (Vocal position final). Kim Si-hun arrive 2e.
- Pour l’unité Rap, c’est l’équipe Oh, Really? (Crayon) qui l’emporte. La team Work, malgré ses difficultés finit 2e. Jeon Minwook, toujours pour la team Work, remporte la première place en individuel, devant Song Seungho de l’équipe Shalala, et Yichen.
La scène de la team Rap gagnante :
La semaine prochaine dévoilera les 29 éliminés. L’aventure continuera alors à 70…
Crédit photo : KTBC
Soyez le premier à commenter