
Le projet ‘Good Day’ de G-Dragon est terminé ! L’artiste avec ses invités a publié le 24 avril le single du nom de l’émission : Good Day 2025.
Le membre de BIG BANG s’était lancé dans ce projet en février avec, pour objectif, la création d’une chanson spéciale vouée à transmettre un message positif à travers le pouvoir de la musique.
Le titre est une reprise aux couleurs de G-Dragon de deux morceaux du groupe coréen City Boys : Telepathy (sorti en 1988) et By The Moonlight Window (de 1987).
Les artistes et personnalités venus dans l’émission se sont prêtés au jeu et enregistré le single. Celui-ci regroupe Hong Jin Kyung (actrice), Hwang Jung Min (acteur), Daesung, Taeyang, CL, Lee Soo Hyunk (acteur), BSS avec Seungkwan, Joshi et DK, Cho Saeho (acteur), le groupe DAY6, Code Kunst (compositeur), Kim Goeun (actrice), Anh Sung Jae (chef cuisinier), Kian 84 (manhwaga), Hwang Kwang Hee (chanteur et acteur), Yim Si Wan (chanteur et acteur), Jung Hae In (acteur), Jeong Hyung Don (humoriste), le groupe AESPA, le rappeur DefConn et bien sûr G-Dragon.
À noter que les bénéfices des émissions, pour un montant de plus de 116 millions de wons (plus de 70 000 euros), ont été reversés au Hope Bridge pour la reforestation des espaces brûlés en mars 2025. Les dons issus du single seront, eux, destinés aux enfants et aux jeunes marginalisés.
Un projet original, doublé d’une bonne action donc. Le MV :
Crédit photo : TEO
Les dernières actus :
- Classement de réputation des boygroups (juin 2026) : BTS n°1, CORTIS à la 2e place
- Le SBS Gayo Daejeon Summer 2026 dévoile son line-up
- Evan (ex-ENHYPEN) confirme ses débuts solo le 22 juin avec le single ‘Ride or Die’
- BIGBANG annonce sa tournée mondiale 2026 : Paris au Stade de France
- Jacob (THE BOYZ) débute en solo avec son album ‘j.’
- Jay Park et LNGSHOT en tournée européenne : Paris le 20 octobre
- MMA 2026 : les Melon Music Awards annoncés les 14 et 15 novembre
- Samuel revient avec l’album ‘SAMUELiTO’ et le titre ‘ZIGI-ZIGI-ZIGI’
Soyez le premier à commenter