
Les American Music Awards (AMAs) ont choisi RM comme artiste K-pop de l’année lors de la cérémonie du 26 mai. Le membre de BTS était en compétition avec ATEEZ, Rosé, Jimin et STRAY KIDS.
Avec cette récompense, il devient le seul artiste coréen à être primé aux AMAs en solo et en groupe. En effet, BTS l’avait emporté en 2021 et 2022.
STRAY KIDS obtient aussi une récompense par l’intermédiaire de ‘Arcane League of Legends: Season 2’ auquel le groupe a participé, avec l’Award du Favorite Soundtrack.
Les dernières actus :
- Classement de réputation des boygroups (juin 2026) : BTS n°1, CORTIS à la 2e place
- Le SBS Gayo Daejeon Summer 2026 dévoile son line-up
- Evan (ex-ENHYPEN) confirme ses débuts solo le 22 juin avec le single ‘Ride or Die’
- BIGBANG annonce sa tournée mondiale 2026 : Paris au Stade de France
- Jacob (THE BOYZ) débute en solo avec son album ‘j.’
- Jay Park et LNGSHOT en tournée européenne : Paris le 20 octobre
- MMA 2026 : les Melon Music Awards annoncés les 14 et 15 novembre
- Samuel revient avec l’album ‘SAMUELiTO’ et le titre ‘ZIGI-ZIGI-ZIGI’
- AHOF annonce le single pré-release ‘Sugar High’ avant son 3e EP
- HYBE réunit LE SSERAFIM, ILLIT et KATSEYE sur le single ‘Iconic By Mistake’
Soyez le premier à commenter