Road to Kingdom Ace of Ace, ep.4 : place à l’épreuve ‘Identity’

Road to Kingdom 2 - 'Identity'
La performance de The New Six

Nouvelle semaine et nouvel épisode de Road to Kingdom Ace of Ace. Le 4e épisode marquait le début de l’épreuve Identity. Le principe : interpréter le titre représentatif de son groupe pour chaque formation, en intégrant 2 ACE.

C’est Oneus qui a défini l’ordre de passage : 8TURN, The New Six, Cravity, Younite, The CrewOne, Tempest et donc, Oneus.

Pour cette semaine, les quatre premiers ont révélé des styles différents et des performances toujours aussi élevées. Pour The New Six et Cravity, la particularité est venue de leur choix d’un même titre, Love Or Die. Un même nom, mais deux ambiances…

Cravity a encore montré son habilité en équipe, mettant aussi en évidence ses deux ACE.

The New Six, lui, a une nouvelle fois cherché la différence, tout en conservant son âme. Le titre a été entièrement ré-arrangé, donnant une prestation exceptionnelle, mais une remarque des autres concurrents : le manque de différenciation des ACE. Reste cette scène de Kyungjun avec une danseuse… un moment qui intègrera certainement les scènes cultes de cette saison !

A voir aussi, les performances de 8TURN et Younite.

La semaine prochaine verra les trois dernières scènes avec The CrewOne, Tempest et Oneus… et déjà le premier éliminé… Les rumeurs parlent de The New Six, mais qu’en sera-t-il vraiment ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*