Seunghan : deux titres pour ses débuts solo

Seunghan version Xnghan&Xoul

Deux ans quasi jour pour jour après la controverse qui l’a écarté de ses débuts avec RIIZE et un an après l’action des fans à la suite de l’annonce de son retour dans le groupe, Seunghan revient en solo, toujours soutenu par SM Entertainment !

L’artiste a publié son premier single composé de deux titres : ‘Waste No Time’ et ‘Heavenly Blue’, le 31 juillet 2025. Un début attendu qu’il fait d’ailleurs en changeant son nom pour Xnghan, en compagnie de deux danseurs formant le trio Xnghan&Xoul.

▸ ‘Waste No Time’
Le premier morceau est de genre dance électro avec des paroles qui décrivent la détermination de la jeunesse à avancer. Pour la petite histoire, le MV a été tourné dans les grands espaces naturels de Mongolie, offrant de superbes plans.

▸ ‘Heavenly Blue’
Le deuxième titre offre un son plus rythmé, basé sur un genre pop EDM. Mais ce sont les paroles qui retiennent l’attention, créées d’abord pour les fans qui ont maintenu leur soutien à l’artiste. D’ailleurs, Seunghan a participé à l’écriture du titre et à sa chorégraphie.

Il y montre aussi toute sa qualité vocale en allant chercher tous les registres. Cela donne un titre plus surprenant que «’Waste No Time’, très réussi.  

📌 Seunghan : retour sur ses débuts avortés avec RIIZE

Seunghan devait débuter avec RIIZE en septembre 2023, considéré comme l’un des membres majeurs du groupe. À l’été 2023, des contenus privés ont été divulgués dans la presse, le montrant en train de fumer, en compagnie de sa présumée petite amie. Des échanges privés sont également dévoilés. Les critiques des fans ont amené SM à annoncer la mise en pause de l’artiste pour préserver sa santé mentale. 
En septembre 2024, l’agence informait de son retour dans le groupe, approuvé par les autres membres. Cette annonce fait l’effet d’une bombe parmi le fandom avec les pro et les contre ce retour, entraînant de nombreuses manifestations et contre manifestations des BRIIZE (nom du fandom de RIIZE) devant les locaux de l’agence. 
Après plusieurs semaines, Seunghan décide finalement de quitter définitivement le groupe, sans y faire ses débuts. SM indique soutenir sa décision et annonce déjà qu’il fera ses débuts solo, toujours affilié à SM.

Crédit photo : SM Entertainment  

Les dernières actus :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*