Seventeen, à 11 pour quelque temps avec les absences de Jeonghan et Jun

Absence annoncée de Jeonghan et Jun de Seventeen
Jeonghan et Jun de Seventeen

Pledis a diffusé le 12 août un communiqué sur la plateforme de fans Weverse concernant les activités de Jeonghan et Jun pour le 2nd semestre 2024 au sein du groupe Seventeen

L’agence a en effet annoncé l’enrôlement prochain de Jeonghan. Il sera absent des activités du prochain album et de la tournée mondiale. il sera en revanche présent au festival Lollapalooza de Berlin en septembre. L’événement pourrait donc être sa dernière activité pour plusieurs mois. 

Jun, membre chinois du groupe, fait, lui, le choix de se concentrer sur ses activités solo en Chine. Lui aussi a participé à l’album à venir mais n’en effectuera pas la promotion. A l’inverse de Jeonghan, il sera absent à Berlin. 

Le texte d’annonce de Pledis :

Bonjour.
Ici Pledis Entertainment.
Nous aimerions vous informer des plans d’activités des membres Jeonghan et Jun de Seventeen pour le second semestre 2024.
Jeonghan devrait débuter son service militaire au second semestre de cette année. Bien que la plupart du contenu pouvant être préparé à l’avance ait été filmé, il ne pourra pas participer aux activités du 12e mini-album et au « SEVENTEEN [RIGHT HERE] WORLD TOUR » prévus à partir d’octobre de cette année. Cependant, Jeonghan prévoit de rencontrer Carat en participant sans aucun problème à l’événement de dédicace de fans pré-annoncé et à la représentation de « Lollapalooza Berlin ». Des avis détaillés concernant les obligations de service militaire de Jeonghan seront fournis séparément à une date ultérieure.
Après une longue discussion avec Jun et les membres de Seventeen, nous avons décidé que Jun poursuivrait ses activités d’acteur et autres en Chine au cours du second semestre de cette année. Comme Jeonghan, il a terminé le contenu du tournage qui peut être préparé à l’avance, mais il ne pourra inévitablement pas participer à la performance « Lollapalooza Berlin », aux activités de diffusion musicale du 12e mini-album et à « SEVENTEEN [RIGHT HERE] WORLD TOUR » qui chevauchent ses horaires de tournage locaux. La volonté de Jun de participer aux activités de groupe est forte, donc même s’il ne pourra pas participer à la tournée mondiale, il participera autant que possible au programme de rencontre avec les membres de Carat.
Nous demandons la généreuse compréhension de Carat et espérons que vous soutiendrez Jeonghan dans l’accomplissement sain de ses obligations de service militaire et des activités de Jun. Nous sollicitons votre amour et votre anticipation pour les différentes activités de Seventeen au cours du second semestre.
Merci

Dès l’annonce, Jun a publié un message sur Weverse sur lequel les autres membres ont réagi en lui souhaitant bonne chance pour ses prochaines activités, en attendant son retour au sein du groupe. 

Jeonghan a lui réalisé un live pour évoquer son départ à l’armée et la suite, avec le soutien des Carats. 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*