Deux jours après sa convocation au poste de police, Suga de BTS a publié une lettre manuscrite d’excuse sur la plateforme de fans Weverse.
C’est la deuxième fois que l’idol s’excuse depuis les événements du 6 août. Cette soirée, il avait été interpelé par la police en train de conduire une trottinette électrique sur le trottoir, en état d’ivresse.
À la suite de cette information, Suga – de son vrai nom Min Yoongi – et Big Hit avaient publié deux messages, signant le début d’une controverse. Notamment, l’agence a été accusée par les fans de vouloir minimiser les faits avec une question toujours en suspens : quel type de véhicule conduisait réellement Suga ?
Cette information est essentielle pour définir la peine encourue par l’idol. Dans tous les cas, son permis de conduire est d’ores et déjà suspendu.
Cet événement a eu pour effet d’opposer les Army face aux sanctions à envisager. D’autre part, une plainte civile est en cours concernant des allégations de comportement négligeant lors de sa mission de service civique en tant qu’agent de service social. Il sera libéré en juin 2025.
Suga avait également présenté ses excuses devant la presse à l’entrée et à la sortie du poste de police le 23 août, sans s’exprimer davantage.
Soyez le premier à commenter