MAJ 2024-11-15 : Les 11 membres de THE BOYZ ont signé avec l'agence One Hundred
À trois mois de la fin de leur contrat avec IST Entertainment, les 11 membres de THE BOYZ seraient à la recherche d’une nouvelle agence.
Le groupe, qui a débuté en 2017, est engagé auprès de IST jusqu’à mi-décembre 2024. Selon les informations publiées par le site Ten Asia, les membres auraient déjà engagé les démarches auprès d’autres agences pour trouver un nouveau label. Leur contrat les y autorise, si cela est réalisé dans les trois mois précédant la fin de leur engagement, ce qui est le cas.
Leur exigence serait en revanche de rester tous ensemble. THE BOYZ est en effet connu pour être un groupe uni. Aussi, rien d’étonnant dans ce souhait !
Première réaction de IST face aux rumeurs
Face à la rumeur, l’agence IST a réagi. Dans une déclaration, elle rappelle que le contrat avec le groupe n’a pas encore expiré et, d’autre part, indique : « Nous prévoyons de continuer à discuter avec les membres. »
Il faudra donc attendre encore un peu avant d’en savoir plus sur l’avenir du contrat de THE BOYZ. Une incertitude va avec, celle du nom du groupe si les membres choisissaient de partir. En effet, ce dernier est la possession de l’agence IST. Il lui faudrait donc le céder, gratuitement ou moyennant finance, pour qu’il puisse encore être utilisé par les 11.
En attendant, THE BOYZ a confirmé son comeback pour octobre, après sa tournée mondiale.
Crédit photo : IST Entertainment
Soyez le premier à commenter