THE KINGDOM, de retour avec un album spécial de ‘History of Kingdom’

THE KINGDOM fait renaître ses 7 royaumes avec un album spécial

L’univers fantasy de THE KINGDOM fait son retour ! Le groupe a confirmé sur ses réseaux sociaux son comeback le 23 septembre 2025 avec un album spécial de ‘History Of Kingdom’. le nom de ce nouvel opus a également été dévoilé : ‘The KingDom : The Flower of the Moon’

Cette sortie va permettre de replonger dans le récit unique de la vision du monde du groupe, entre flashback et – on l’espère – la poursuite du récit des sept royaumes, dans un monde dystopique. 

Car THE KINGDOM, qui a fait ses débuts en 2021, s’est fait connaître en créant un univers narratif spécial en 7 parties, un pour chaque membre. 

Un comeback à 5

Le royaume est désormais à 6, après les départs successifs de Chiwoo et de son remplaçant Hwon, et même à 5 pour les prochains mois avec Arthur, Mujin, Ivan, Louis et Jahan.

En effet, ce retour au premier plan du groupe s’est heurté à une autre histoire, pour le coup bien réelle : le leader Dann a reçu son ordre d’enrôlement anticipé de l’administration militaire en pleine préparation de l’album, et est désormais sous drapeau blanc depuis le 9 septembre 2025. 

En attendant, retour sur le récit de History Of Kingdom :

Tout savoir sur le retour de The KingDom avec ‘The KingDom : The Flower of the Moon

Pourquoi Dann ne participe pas au comeback ?
Le leader Dann a reçu un ordre d’enrôlement militaire anticipé. Il a débuté son service obligatoire le 9 septembre 2025.
Combien de membres participent à ce comeback ?
Cinq membres de THE KINGDOM participent au comeback : Arthur, Mujin, Ivan, Louis et Jahan.
Qui a quitté THE KINGDOM ?
Deux membres ont quitté le groupe pour raisons personnelles : Chiwoo (mai 2022) et Hwon (janvier 2025).
Quel est le concept de ‘History Of Kingdom’ ?
‘History Of Kingdom’ est une série en sept albums publiés entre 2021 et 2023, chacun représentant un royaume lié à un membre. L’univers mélange fantasy, narration et K-pop.

Crédit photo : GF Entertainment

**********

**********

Les dernières actus :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*