TIOT a sorti le 22 avril 2024 son premier mini-album. 5 titres et un single, Rock Thang. Le groupe avait déjà sorti un mini-album en 2023 pour ses pré-débuts. Petite évolution, les membres sont passés de 4 à 5, intégrant leur maknae, Shin Ye-chan.
La sortie était attendue et tient toutes ses promesses ! TIOT a enfin fait ses débuts officiels avec un premier opus : Kick-Start. Le groupe avait fait ses pré-débuts en 2023, alors à 4, Kim Min-seong, Kum Jun-hyeon, Hong Keon-hee et Choi Woo-jin.
Ceux qui se font connaître via l’émission Boys Planet ont depuis intégré leur cinquième membre, Shin Ye-chan. Une arrivée qui a aussi amené à une nouvelle synergie et un gros travail ces derniers mois pour préparer le jour J.
Cette belle histoire d’intégration est magnifiquement contée dans le MV du titre Moonrise, intégré à l’album et sorti deux jours avant l’opus. Tout y est, jusqu’au bracelet d’amitié pour délivrer le meilleur message qui puisse être. Une façon aussi de présenter le nouveau venu sur un titre qui met en avant le sentiment d’amitié sur un rythme agréable.
TIOT, un joli talent à 5
Si TIOT a rapidement été repéré pour ses performances, le groupe montre, avec l’album et le premier single Rock Thang, qu’il sait aussi chanter. La chanson titre d’ailleurs est un hip-hop rapide et dynamique qui fait suite à Goosebumps mettant en avant toutes les ambitions du groupe. L’occasion de découvrir un autre style de TIOT avec des passages rap extra.
Autre bonne surprise, la chanson Paradise au ton plus léger, avant de terminer par Baby Shark pour un bon moment de détente.
Le MV de Rock Thang :
Crédit photo : Redstart ENM
Soyez le premier à commenter