La Treasurmania se confirme ! Le groupe Treasure et ses 10 membres connaissent une popularité inédite dans tous les pays d’Asie. Ceux qui se concentraient jusque-là sur la Corée du Sud et le Japon ont progressivement étendu leur visibilité à d’autres pays.
Le moins que l’on puisse dire est qu’ils séduisent les fans partout où ils passent. Plus d’un an après leur précédente tournée en Asie, celle programmée en mai et juin prend de nouvelles proportions au point de rajouter une nouvelle date en Thaïlande… la quatrième.
Ainsi, Treasure se produira à Bangkok du 23 au 26 mai, faisant déjà salle comble. Désormais, la nouvelle tournée de Treasure comprend 9 dates dans 5 villes.
Et comme toujours, on attend encore qu’ils passent les murs du continent asiatique pour tenter l’aventure de l’autre côté des océans, à la façon de Blackpink ou BabyMonster, elles aussi chez YG Entertainment.
Pendant ce temps, la téléréalité romantique Shining Solo continue de battre des records d’audience alors que l’on atteint la moitié de l’émission avec, cette semaine, la désignation du premier idol ayant séduit le cœur des jeunes femmes du Castel Treasure.
Et si celles-ci nous réservaient une surprise avec un Haruto de plus en plus charmant ? À moins qu’Asahi n’échappe simplement aux enregistreurs, lui qui est devenu leur collectionneur en 4 émissions…
Crédit photo : YG Entertainement
Soyez le premier à commenter