Ateez annonce un fan meeting en fin de concert

Un fan meeting en juillet 2024 pour Ateez

Sur scène pour marquer le début de sa nouvelle tournée mondiale Towards the Light : Will to Power, le groupe Ateez a créé la surprise en fin de concert en annonçant la tenue d’un fan meeting à Séoul en juillet 2024. Un événement attendu depuis longtemps par les fans.

La conclusion des deux premières dates de concert de la tournée 2024 n’aurait pu être plus belle ! Ateez a en effet profité de la fin du deuxième concert à Séoul, le 28 janvier 2024, pour annoncer à ses fans l’organisation en juillet d’un fan meeting dans la capitale coréenne. 

Cet événement dédié aux fans était attendu, les membres du groupe y ayant fait souvent allusion ces derniers mois, notamment depuis le cinquième anniversaire de leurs débuts en octobre dernier. Un événement aussi, les 8 membres étant peu familiarisés à l’exercice. Ce sera aussi une première pour son organisation à Séoul.

Un concert d’Ateez sous le signe de l’émotion

Ce concert n’avait d’ailleurs rien d’ordinaire. Lors de la photo dos à la scène, les 8 membres d’AteezHong Joong, Seonghwa, Yunho, Yeosang, San, Mingi, Wooyoung et Jongho – ont eu droit à un événement préparé par leur fandom, les Atiny. Devant eux, le défilé de photos et messages des fans de toujours pour montrer leur attachement au groupe. La surprise a fait son effet, arrachant des larmes à Yunho dans un instant très émotif. Une pause dans ce show haut en couleur et en performance à l’image du sensuel Cyberpunk ou du puissant Django

Concert Ateez 2024

En effet, fidèle à ses habitudes, Ateez a fait le spectacle dans le vrai sens du terme. Une tour immense au centre de la scène avec, à son sommet, une sphère qui diffuse ses messages et émotions. Une lumière changeante, un œil espion et une scénographie digne des comédies musicales, menée tambour battant. 

La lumière à suivre selon Ateez

Durant les plus de deux heures trente de concert, Ateez a égrené sa vision du monde, celle de la lutte pour gagner sa liberté et trouver la lumière, finalement matérialisée par une main immense venue envahir la scène secondaire. De son centre s’échappait un halo de lumière pour atteindre les cieux, après avoir vaincu le Kraken lors de Wonderland. L’occasion de retrouver le calme avec Dreamy Day, qui a trouvé dans cet univers sa pleine expression, empreinte de plénitude et d’espoir pour Ateez et les Atiny

Concert Ateez 2024

Entre deux chansons du répertoire aux danses effrénées, Ateez s’est aussi offert des instants nouveaux avec la mise en avant des unités. Yunho et Mingi avec le titre Youth, Yeosang, San et Wooyoung avec IT’s You, Hong Joong et Seonghwa pour Matz et enfin Jongho en solo avec Everything. L’opportunité de découvrir les talents vocaux de chacun et profiter entre deux prestations de chorégraphies créées pour l’occasion, justement interprétées par chaque membre.

Concert Ateez 2024

Un pur moment de bonheur pour les yeux comme les oreilles, les Ateez chantant aussi en direct. En deux dates, ils sont venus confirmer leurs qualités et compétences artistiques, faisant définitivement d’eux des artistes accomplis et uniques dans le monde de la K-pop, s’épanouissant véritablement sur scène. Vivement les prochaines dates !

Crédit photos : KQ ENTERTAINEMENT

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*