
WM Entertainment s’apprête à lancer son nouveau girlgroup. Seul le nom a été dévoilé : USPEER. Elles devraient débuter d’ici juin 2025.
Autre élément, certains membres auraient été les danseuses de Oh My Girl lors de leur dernière prestation.
Il s’agit d’ailleurs du premier girlgroup créé par l’agence depuis OH MY GIRL, il y a maintenant 10 ans.
WM Entertainment accueille également les groupes B1A4 et ONF.
Crédit photo : WM Entertainment
Les dernières actus :
- ARrC annonce sa dissolution et met fin à ses activités
- STRAY KIDS annonce son comeback avec l’album ‘This & That’ et la pré-sortie ‘Run It’
- Classement de réputation des idols K-pop masculins (juin 2026) : Jimin confirme, CORTIS dans le Top 5
- BTS dévoile le MV de ‘Merry Go Round’ sur Spotify
- Concerts K-pop en Europe : pourquoi le Vieux Continent est devenu stratégique
- NTX signe un retour surprise avec l’album ‘GO’ et le titre ‘Vamos’
- Yeonjun (TXT) annonce son comeback solo avec ‘NO LABELS: PART 02’
- AHOF confirme son comeback du 8 juillet 2026 avec son 3e mini-album
Soyez le premier à commenter