
WM Entertainment s’apprête à lancer son nouveau girlgroup. Seul le nom a été dévoilé : USPEER. Elles devraient débuter d’ici juin 2025.
Autre élément, certains membres auraient été les danseuses de Oh My Girl lors de leur dernière prestation.
Il s’agit d’ailleurs du premier girlgroup créé par l’agence depuis OH MY GIRL, il y a maintenant 10 ans.
WM Entertainment accueille également les groupes B1A4 et ONF.
Crédit photo : WM Entertainment
Les dernières actus :
- AHOF annonce le single pré-release ‘Sugar High’ avant son 3e EP
- HYBE réunit LE SSERAFIM, ILLIT et KATSEYE sur le single ‘Iconic By Mistake’
- Mark (ex-NCT) annonce la création de son agence Upper Room
- AND2BLE dépasse 730 000 ventes et remporte 2 music shows
- BABYMONSTER dévoile le titre explosif ‘Sugar Honey Ice Tea’ (Updated)
- BTS Festa 2026 : le programme est dévoilé, ‘Come Over’ arrive en streaming
- SEVENTEEN confirme une pause des activités de groupe jusqu’en 2028
- Netflix dévoile le casting de ‘Black and White Singers’
Soyez le premier à commenter