
WayV, l’unité chinoise de NCT, est de retour avec un 5e mini-album, et à 5 en l’absence de Winwin. Le groupe a publié le 3 juin l’opus ‘Give Me That’, qui marque aussi son retour à des activités en Corée. La chanson titre est d’ailleurs en chinois et en coréen.
L’album se compose au total de 6 titres avec des rythmes agréables et un son qui sonne malgré tout comme du NCT. Les paroles, elles, sont une ode à l’amour.
La chanson titre Give Me That est dans un rythme dance pop, associé à des cuivres et une batterie groovy old-school. Cela donne un mélange intéressant entre modernité et dynamisme, et ce petit côté rétro très séduisant.
Dans le même style, She a Wolf est efficace avec des notes plus marquées. Lors du Showcase, les 5 membres de WayV ont d’ailleurs avoué que le titre aurait aussi pu être la chanson titre.
Les chansons ‘Might as well’ et ‘New Ride’ ont, toutes les deux, un son plus R&B, tandis que ‘Don’t get Mad’ est très doux, nous embarquant facilement dans son rythme. A découvrir…
Dès sa sortie, l’album s’est classé dans le TOP 5 des charts de 21 pays.
Crédit photo : SM Entertainment
Soyez le premier à commenter