WOODZ entre émotion et rock avec ‘I’ll Never Love Again’

WOODZ de retour avec un chanson entre rock et émotion

C’était l’une des sorties les plus attendues depuis la conduite inversée dans les classements avec Drowning et la fin de son service militaire : WOODZ a publié le 24 septembre 2025 son nouvel opus. 

Au programme deux titres et une sincérité que tous les MOODZ, les fans de l’artiste, connaissent depuis ses débuts solo. 

Outre le morceau métal ‘Smashing Concrete’ pré-sorti en juillet, l’autre piste s’intitule ‘I’ll Never Love Again’, du même nom que l’opus. Le style est un rock alternatif mêlé à la sensibilité vocale de WOODZ et à une ligne émotionnelle forte.

Le MV retrace le récit du titre, exprimant les différentes formes d’amour avec un questionnement : à la fin de cet amour, lors de la séparation, choisiriez-vous de le revivre ?

L’état d’esprit de WOODZ, lui, reste le même : « Je veux toujours faire de la musique authentique. Je veux être un artiste qui fait les choses spécifiques que je veux vraiment faire et montrer, plutôt que de penser que j’ai besoin de faire plus de musique comme celle-ci puisque ça s’est bien passé. L’objectif est d’être un artiste qui peut faire le tour des stades dans le monde entier. Dans le processus, si je communique constamment avec mes fans et leur montre les choses que je veux montrer de manière équilibrée, je crois qu’un jour j’atteindrai cet objectif et je vivrai ma vie en rêvant. »

Un message sincère qui se retrouve dans ses mots écrits lors de l’événement MelOn MusicWave Chatting Event organisé par la plateforme de streaming MelOn. À cette occasion, l’artiste a expliqué son attente, peu ordinaire dans le milieu musical :

WOODZ,WOODZ news,WOODZ comeback,WOODZ nouveau single,I'll Never Love Again

Moodz, même si mes chansons ne sont pas très bien classées, ce n’est pas grave.
Même si elles ne sont pas beaucoup vues, ce n’est pas grave.
Bien sûr, vu que j’ai travaillé dur dessus, ce serait un peu décevant.
Mais je veux juste que vous les écoutiez quand vous le souhaitez,
et que vous les regardiez quand vous le souhaitez.
Et puis avec « Drowning », j’ai appris que beaucoup de gens peuvent m’aimer et aimer ce que je fais. 
Alors au lieu de me soucier de la pression, je veux me concentrer davantage sur les bons moments que nous passons ensemble.
Je vais continuer à avancer avec encore plus d’enthousiasme !
Merci beaucoup, comme toujours.

Crédit photo : Edam Entertainment 

Les dernières actus :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*