
Woodz a fini son service militaire le 21 juillet 2021 ! L’artiste retrouve la liberté et les activités avec cette fin de drapeau blanc, alors que l’engouement autour du single ‘Drowning’ n’est toujours pas redescendu.
En effet, le chanteur a connu un destin peu ordinaire. Souvenez-vous, on est le 4 octobre 2024 et Cho Seung-youn (son vrai nom), qui effectue son service dans la fanfare, représente son unité à l’émission de KBS Immortal Songs 2 spéciale journée nationale de l’armée. 4 minutes sur scène et un destin qui bascule en un clin d’œil.
À cette occasion, Woodz chante son propre titre, présent sur l’album OO-LI, ‘Drowning’. Une interprétation qui saisit tous les spectateurs et téléspectateurs.
Plusieurs scènes en attendant ses nouveaux projets
En quelques jours, le titre s’envole dans les charts pour ce qui aurait dû être un événement rare et passager pour un single sorti à l’origine en avril 2023 et resté confidentiel… sauf que 9 mois plus tard et deux récompenses dans les music show coréens, le titre poursuit son chemin et son succès.
Une histoire unique en K-pop, dont Woodz a apprécié chaque instant : « La vie militaire est devenue un moment inoubliable. »
De quoi aussi envisager la suite, s’adressant directement aux anciens et nouveaux MOODZ (nom de son fandom) : « À l’avenir, je penserai et travaillerai constamment sur une meilleure musique et de meilleures activités plutôt que de faire de la musique pour le classement, mais je ferai de mon mieux pour répondre à vos attentes, car vous m’avez donné un moment si reconnaissant. »
En attendant, pas le temps de se reposer pour Woodz avec déjà une actualité chargée. Il sera dès le 27 juillet sur la scène du Gayo Daejeon Summer, avant de participer en août au Summer Sonic au Japon, puis au festival rock de Busan.
Crédit photo : Edam Entertainment
Les dernières actus :
- Classement de réputation des boygroups (juin 2026) : BTS n°1, CORTIS à la 2e place
- Le SBS Gayo Daejeon Summer 2026 dévoile son line-up
- Evan (ex-ENHYPEN) confirme ses débuts solo le 22 juin avec le single ‘Ride or Die’
- BIGBANG annonce sa tournée mondiale 2026 : Paris au Stade de France
- Jacob (THE BOYZ) débute en solo avec son album ‘j.’
- Jay Park et LNGSHOT en tournée européenne : Paris le 20 octobre
- MMA 2026 : les Melon Music Awards annoncés les 14 et 15 novembre
- Samuel revient avec l’album ‘SAMUELiTO’ et le titre ‘ZIGI-ZIGI-ZIGI’
- AHOF annonce le single pré-release ‘Sugar High’ avant son 3e EP
- HYBE réunit LE SSERAFIM, ILLIT et KATSEYE sur le single ‘Iconic By Mistake’
Soyez le premier à commenter