ZEROBASEONE interprète l’opening du nouveau chapitre de l’animé Pokémon !

Zerobaseone interprète l'opening de Pokemon Rayquaza Rising

La première diffusion du nouveau chapitre de l’animé ‘Pokemon : Rayquaza Rising’ a aussi révélé l’opening choisi pour l’occasion. Le single Only One Story est interprété en japonais par ZEROBASEONE, groupe K-pop de 5e génération.

À cette occasion, les membres ont déclaré :

« Pokémon est l’un de mes animés préférés, que j’ai regardé depuis que je suis enfant, et j’ai toujours voulu être responsable d’un générique d’ouverture, donc j’étais vraiment content ! »

« Le refrain de « Only One Story » est très accrocheur, et je pense que c’est une mélodie que vous ne pourrez pas sortir de votre tête une fois que vous l’aurez entendue. En particulier, la dernière ligne du refrain contient les paroles mémorables « Peu importe combien de fois je pleure, tout ira bien », alors assurez-vous d’y prêter attention. »

« C’est une chanson amusante que tout le monde peut chanter et danser, alors assurez-vous de l’apprécier en même temps que l’animé ! »

C’est la première fois depuis leurs débuts en juillet 2023 que les 9 membres de ZEROBASEONE réalisent l’opening d’un animé. 

En revanche, ce n’est pas la première fois que l’on retrouve un groupe de K-pop pour promouvoir Pokemon. L’an passé, c’est Enhypen qui avait interprété le single One and Only.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*