WOODZ annonce son comeback avec un album le 4 mars 2026

WOODZ, comeback en mars 2026
WOODZ dans le court-métrage Slide Strum Mute

[MAJ 2026-02-01] WOODZ sera de retour dès 4 mars 2026 avec, cette fois, un premier album complet en solo nommé [Archive. 1] ! Après les sorties digitales d’après service militaire, l’artiste a confirmé le 30 janvier son comeback, avant de dévoilé le programme le 01 février 2026. 

Il réalisera également un single de pré-sortie le 12 février, sans indication complémentaire sur le nom ou le style musical.

Une autre information a été dévoilée : la présence de l’acteur Park Hee-soon dans le MV de la chanson titre de l’album. Si vous suivez les dramas, vous le connaissez : il est actuellement à l’affiche de la série à succès The Judge Returns (Le retour du juge).

Un rôle dans le court métrage « Slide Strum Mute »

Entre deux, WOODZ sera aussi l’acteur du court métrage Slide Strum Mute qui devrait sortir dans les salles coréennes le 26 février 2026. 

Le récit de ce projet cinématographique est inspiré d’un essai écrit par WOODZ. Dans le film, il interprète le rôle de Woo Jin qui, après avoir échoué à une audition, se met à jouer sur une guitare brisée laissée par un homme mystérieux. Quelques notes égrenées qui le plongent dans un espace temps donné comme maudit. 

Le teaser a été publié le 23 janvier 2026 :

Crédit photo : Edam Entertainment 

Les dernières actus :

Estelle, rédactrice
A propos Estelle 64 Articles
Journaliste spécialisée et passionnée de K-pop, Estelle met son expertise au service de Kpop-(A)live pour décrypter l'actualité made in Korea. À travers ses analyses et son suivi quotidien de la scène musicale, elle propose un éclairage précis sur les comebacks et les enjeux de l'industrie coréenne.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*