[GOT7] Jay B bientôt de retour avec son alter ego Def.

Jay B prépare son retour sous son alter ego Def.

Après l’annonce officielle de la résiliation de son contrat avec Mauve Company fin 2025, Jay B a surpris ses fans lors d’un live chat le 31 janvier 2026 en révélant sa prochaine activité. Le leader de GOT7 fera bientôt son comeback, mais sous son alter ego Def.

Pour l’occasion, l’artiste sortira un album complet qu’il a lui-même défni entre ses titres ‘Crash’ et ‘Cloud Nine’, dans un style R&B. La sortie de ce nouvel opus devrait intervenir en milieu d’année.

Ce sera un petit événement. En effet, son retour solo à la fin de son service militaire s’était fait sous le nom de Jay B. La dernière publication sous Def. remonte à octobre 2022 avec l’EP ‘Abandoned Love’. 

Un alter ego pour plus de liberté musicale

Déjà présent dans les crédits des titres publiés pour GOT7, l’artiste est apparu pour la première fois sous le pseudonyme Defsoul en décembre 2016. 

Le raccourci en Def. date, lui, de son dernier opus en 2022, sans rien changer à son style très personnel. En effet, l’artiste sépare les deux noms de scène pour deux ambiances musicales : 

  • Jay B est focalisé sur le public et la scène en proposant des titres en adéquation avec les attentes des fans
  • Def., lui, se focalise sur son propre ressenti sans se préoccuper de l’accueil du public, basé des sons plus personnels et expérimentaux

L’occasion d’entrer un peu plus dans l’univers musical de l’artiste, amenant toujours de nombreuses attentes… 

Reste désormais à patienter pour découvrir les premières notes de ce nouvel opus. Quant à sa nouvelle agence, aucune information n’a encore filtré.

Crédit photo : Mauve Company

Les dernières actus :

Estelle, rédactrice
A propos Estelle 64 Articles
Journaliste spécialisée et passionnée de K-pop, Estelle met son expertise au service de Kpop-(A)live pour décrypter l'actualité made in Korea. À travers ses analyses et son suivi quotidien de la scène musicale, elle propose un éclairage précis sur les comebacks et les enjeux de l'industrie coréenne.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*