La 2e forêt Seventeen est née !

Une deuxième forêt au nom de Seventeen

C’est officiel, Seventeen a une deuxième forêt à son nom. L’annonce a été faite le 8 avril 2024 par la plateforme de streaming Melon, à l’initiative du projet. Une première avait été créée en octobre 2023, faisant suite aux deux précédentes baptisées du nom de BTS

Cette forêt Seventeen 2 est située dans le parc de la rivière Nanji Han à Séoul. Elle se compose de 3 cerisiers à fleurs, 300 grandiflores et 220 troènes. C’est la 5e plantée via ce projet écologique, le troisième bénéficiaire étant Lim Young-woong, chanteur solo de ballade et trot, célèbre en Corée du Sud. 

Le principe de financement de Melon est simple : lorsqu’un abonné sélectionne le nom de son chanteur ou groupe favori sur la page Forest Trimming de l’appli, jusqu’à 2% de son paiement mensuel est reversé sur le projet, en faveur de ce nom d’artiste. 

Lorsque celui-ci cumule 20 millions de wons (environ 13 600 euros), l’argent est reversé à l’association de l’environnement de Séoul pour la création d’une forêt. Simple et efficace, pour la bonne cause… 

En attendant, Seventeen prépare la sortie de son Best album, programmée le 29 avril.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*